Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Franck 40
  • : Hubert-Félix Thiéfaine et Bauhaus font partie de mon univers... Musique, poèmes, citations et réflexions personnelles, politique, sport, passions et société composent ce blog. La bienvenue à vous !
  • Contact

Heure et date


Recherche

Pour des lendemains meilleurs

SOLEIL . CHERCHE . FUTUR

9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 10:02
Session windsurf du 03/09/2015...

Trois petites vidéos sans prétention de mes navigations à Gastes (40) la semaine dernière avec ma RRD X Fire 135,

ma Loft Sails Racing Blade 9,5 m² et un Select 55cm dans un vent oscillant entre 10 et 15 noeuds avec des claques à 18 nds...

Bon visionnage !!!

Published by Dark Entries - dans Passions