Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Franck 40
  • : Hubert-Félix Thiéfaine et Bauhaus font partie de mon univers... Musique, poèmes, citations et réflexions personnelles, politique, sport, passions et société composent ce blog. La bienvenue à vous !
  • Contact

Heure et date


Recherche

Pour des lendemains meilleurs

SOLEIL . CHERCHE . FUTUR

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 21:13


CASSE TOI , PAUVRE CON !!!



L'hexako-Sarkozy- kontahexaphobie est une maladie obsessionnelle dont je suis atteint...

Et je ne suis pas le seul malheureusement...

Difficile d'en guérir, mais je me soigne !



  • Le mal:



                      


  • Les causes:


   - Un an déjà !
   - Deux ans déjà !


  • Quelques remèdes pour soigner le mal...



               


  • Plus éfficaces:

   - Sarkofrance
   - Sarkozynews
   - Sarkostique
   - Torapamavoa

   - Les vigilants  un site qui rassemble les blogs qui observent " le petit nicolas ", commentent ses décisions et leurs effets,
et notent les sources.  Une bibliothèque de tout ce qui passe trop inaperçu...


                                   


  • Et si cela ne suffit pas...

 

 

 

 

 

 

  • On en rajoute une couche !



                    


  • Et pour le final...






VIVEMENT  2012  !!!


Published by Dark Entries - dans Société