Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Franck 40
  • : Hubert-Félix Thiéfaine et Bauhaus font partie de mon univers... Musique, poèmes, citations et réflexions personnelles, politique, sport, passions et société composent ce blog. La bienvenue à vous !
  • Contact

Heure et date


Recherche

Pour des lendemains meilleurs

SOLEIL . CHERCHE . FUTUR

11 mai 2021 2 11 /05 /mai /2021 06:51

 

La quinzième partie de mes sessions filmées en images et en vidéos...

 

Les liens vers les sessions filmées de cette quinzième partie :

- Boucle au nord de Labatut (40) en VTT à assistance électrique...

- Boucle autour de Belllocq (64) en VTT à assistance électrique...

- Les singles du golf de Mimizan (40) en VTT électrique...

- Les singles de Castets (40) en VTT à assistance électrique...

- Un circuit à l'est d'Orthez (64) en VTT à assistance électrique...

- Un circuit au nord / nord-ouest d'Orthez (64) en VTT électrique...

- Un circuit au sud / sud-ouest d'Orthez (64) en VTT électrique...

- La station de La Pierre Saint Martin (64) en Fat Bike électrique...

- La station de Gourette (64) en Fat Bike à assistance électrique...

- Deux essais de mon nouveau VTTAE Giant Trance X E+ Pro 2 de 2021...

- Ychoux / Parentis (2021) en VTT électrique : première journée...

- Ychoux / Parentis (2021) en VTT électrique : seconde journée...

- Plaa du Soum et descente enduro du Boila en VTT électrique...

- A nouveau au Munhoa en VTT à assistance électrique...

- Mios / le Port de Biganos en Fat Bike à assistance électrique...

- Salles / Mios en Fat Bike à assistance électrique...

- A nouveau l'Artzamendi en VTTAE depuis Bidarray (64)...

- Arudy / le pic d'Escurets / la Glissoire en VTT électrique...

- Salles / Belin Beliet en Fat Bike à assistance électrique...

- Les singles de Belin Beliet (33) en Fat Bike électrique...

- La Rhune depuis Olhette (64) en VTT à assistance électrique...

- Artouste et la plaine du Soussouéou en VTT électrique...

- La Rhune depuis Sare (64) en VTT à assistance électrique...

- La Rhune depuis Ascain (64) en VTT à assistance électrique...

- Création d'albums photos de mes activités de loisirs... (18)

 

Le lien de ma chaine vidéo sur Youtube :

- https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA

 

Les liens vers les parties précédentes de mes sessions filmées :

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (première partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (seconde partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (troisième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (quatrième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (cinquième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (sixième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (septième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (huitième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (neuvième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dixième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (onzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (douzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (treizième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (quatorzième partie)

 

Les liens vers les parties suivantes de mes sessions filmées :

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (seizième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dix septième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dix huitième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dix neuvième partie)

 

Bon visionnage !!!

Published by Franck 40 - dans Passions