Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Franck 40
  • : Hubert-Félix Thiéfaine et Bauhaus font partie de mon univers... Musique, poèmes, citations et réflexions personnelles, politique, sport, passions et société composent ce blog. La bienvenue à vous !
  • Contact

Heure et date


Recherche

Pour des lendemains meilleurs

SOLEIL . CHERCHE . FUTUR

24 décembre 2021 5 24 /12 /décembre /2021 16:31

 

La seizième partie de mes sessions filmées en images et en vidéos...

 

Les liens vers les sessions filmées de cette seizième partie :

- Création d'albums photos de mes activités de loisirs... (19)

- Le Pirait en vallée d'Aspe en VTT à assistance électrique...

- Le Layens en vallée d'Aspe en VTT à assistance électrique...

- La forêt d'Anitch en vallée d'Aspe en VTT électrique...

- Circuits VTT 3 et 8 depuis Sarrance en vallée d'Aspe...

- Création d'albums photos de mes activités de loisirs... (20)

- Plusieurs tests de la GoPro Hero 10 Black...

- Tests de la GoPro Hero 10 avec et sans stabilisateur externe...

- Première session ski 2022 à La Pierre Saint Martin (64)...

- Seconde session ski 2022 à La Pierre Saint Martin (64)...

- Le Soum de Lèche en randonnée pédestre avec crampons...

- Test GoPro Hero 10 Black : champ de vision et résolution...

- Entre dune et forêt en Fat Bike à assistance électrique...

- Ychoux 2022 en VTT musculaire : première journée...

- Ychoux 2022 en VTT musculaire : seconde journée...

- Ychoux 2022 en VTT musculaire : troisième journée...

- Ychoux 2022 en VTT musculaire : quatrième journée...

- Soustons 2022 en Fat Bike à assistance électrique...

- Moliets 2022 en Fat Bike à assistance électrique...

- Session Windsurf à Sanguinet le 06/05/2022...

- Le Moutchic / Lacanau océan en Fat Bike électrique...

- Maubuisson / Bombannes en Fat Bike électrique...

- St Jean d'Illac / Martignas / St Médard en Jalles en Fat Bike électrique...

- Les singles de Cestas (33) en Fat Bike électrique...

- Les singles de Marcheprime (33) en Fat Bike électrique...

 

Le lien de ma chaine vidéo sur Youtube :

- https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA

 

Les liens vers les parties précédentes de mes sessions filmées :

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (première partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (seconde partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (troisième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (quatrième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (cinquième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (sixième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (septième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (huitième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (neuvième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dixième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (onzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (douzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (treizième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (quatorzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (quinzième partie)

 

Les liens vers les parties suivantes de mes sessions filmées :

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dix septième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dix huitième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dix neuvième partie)

 

Bon visionnage !!!

 

Published by Franck 40 - dans Passions