Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Franck 40
  • : Hubert-Félix Thiéfaine et Bauhaus font partie de mon univers... Musique, poèmes, citations et réflexions personnelles, politique, sport, passions et société composent ce blog. La bienvenue à vous !
  • Contact

Heure et date


Recherche

Pour des lendemains meilleurs

SOLEIL . CHERCHE . FUTUR

21 décembre 2023 4 21 /12 /décembre /2023 17:38

 

La dix neuvième partie de mes sessions filmées en images et en vidéos...

 

Les liens vers les sessions filmées de cette dix neuvième partie :

- La vallée du Baztan depuis Bidarray (64) en VTT électrique...

- Le haut Baztan depuis Bidarray (64) en VTT électrique...

- Bidarray / Col d'Espalza / Aritzakun en VTT électrique...

- Ance / Arette / Lanne en Barétous / Aramits / Ance en VTTAE...

- Oloron / Lanne en Barétous / Arette / Oloron en VTT électrique...

- De Préchacq Josbaig à Oloron Saint Pée de Bas en VTTAE...

- Création d'albums photos de mes activités de loisirs... (22)

- Rando raquette du col de La Pierre St Martin en direction du pic d'Anie...

- Randonnée pédestre sur le sentier des mulets au col d'Ibardin...

- Randonnée pédestre du col d'Ibardin vers la Bidassoa...

- Première journée à Ibardin en Fat Bike à assistance électrique...

- Seconde journée à Ibardin en Fat Bike à assistance électrique...

- Ibardin à nouveau en VTT à assistance électrique...

- Le Xoldoko Gaina par deux fois à Ibardin en VTTAE...

- Une randonnée pédestre autour du lac d'Arjuzanx...

- Le pic de Behorleguy en randonnée pédestre...

- Les lacs du Houga et de la Gioule en Fat Bike à assistance électrique...

- A la découverte de la réserve naturelle nationale du marais d'Orx...

 

Le lien de ma chaine vidéo sur Youtube :

_ https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA

 

Les liens vers les parties précédentes de mes sessions filmées :

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (première partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (seconde partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (troisième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (quatrième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (cinquième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (sixième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (septième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (huitième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (neuvième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dixième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (onzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (douzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (treizième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (quatorzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (quinzième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (seizième partie)

- Ma chaine vidéo sur Toutube... (dix septième partie)

- Ma chaine vidéo sur Youtube... (dix huitième partie)

 

Les liens vers les parties suivantes de mes sessions filmées :

 

Bon visionnage !!!

Published by Franck 40 - dans Passions